IFSI Maubeuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

4 participants

Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  tigrou59 Jeu 16 Oct - 18:57

Est ce que quelqu'un aurait les références exactes du livre sous la main, car selon les sites , il y a plusieurs éditions donc je sais pas trop ...
tigrou59
tigrou59

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Berlaimont
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty "les relations humaines"

Message  Garfield 59 Jeu 16 Oct - 19:51

Je viens de regarder sur le site de la Fnac et j'ai trouvé ça :

Les relations humaines
Que Sais-Je
Etude
poche P. Baud
Puf
01/1994
Garfield 59
Garfield 59

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Près d'Avesnes
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Re: Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  tigrou59 Jeu 16 Oct - 21:51

C'est bien celui là qui me parait le plus récent, je vais quand meme attendre demain pour vérifier l'année au tableau avant de commander ...
Merci de ta réponse et bonne soirée a tous !
tigrou59
tigrou59

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Berlaimont
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Re: Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  choubibi Jeu 16 Oct - 23:21

Garfield 59 a écrit:Je viens de regarder sur le site de la Fnac et j'ai trouvé ça :

Les relations humaines
Que Sais-Je
Etude
poche P. Baud
Puf
01/1994
Puf, mais kékécé? C'est peut-être "pouf" version Ah que Coucou de Laurent Gerra Razz Bon, visiblement, le cours sur la législation a laissé des séquelles. Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Forum55
choubibi
choubibi

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Re: Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  tigrou59 Ven 17 Oct - 18:45

Bon , c'est ok , j'ai commandé sur le site de la fnac, c'est bien le bon ISBN, http://www.puf.com/wiki/Que_sais-je:Les_relations_humaines


tu peux y aller Garfield ! Par contre c'est pas tout frais comme bouquin ...
tigrou59
tigrou59

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Berlaimont
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Re: Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  choubibi Ven 17 Oct - 19:01

Super, le livre qui date d'il y a 15 ans Rolling Eyes ... Ca sent le best-seller!
Par contre, je me demande déjà quel lien on pourra faire entre la profession d'ide et les relations commerciales Very Happy Trafic de médoc?
choubibi
choubibi

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Re: Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  korbann Dim 19 Oct - 20:47

Et pour info "puf" c'est Presse Universitaire Francaise :p

ouai bah pour ma part j'ai déjà aborder un de ces livres avec mon prof de philo, bien heureusement on a choisi le theme que je connaissais le moins Smile
Qui peut le plus peut le moins ^^

sinon bah jte souhaite bon courage Smile

(au fait ce sont les relations humaines, pas commerciale ... tout de suite ca parait plus simple :p (dites le si vous avez besoin d'aides Wink)

Korbann
korbann
korbann
Admin

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Re: Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  choubibi Ven 31 Oct - 23:45

Ay& j'ai reçu mon mien... Rien que de le voir, je n'ai aucune envie de le lire... En plus, il a l'air petit comme aç, on se dit qu'on va le lire vite-fait, mais c'est écrit en tout petit... On va se faire mal au noeils Shocked
choubibi
choubibi

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines " Empty Re: Fiche de Lecture Groupe "Les relations humaines "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum